La dernière classe débute mercredi 15 septembre à 18h ! 🗓

Vous êtes inscrits pour l'examen VTC d'octobre 2021 ? Ne tardez pas à prendre un rendez-vous téléphonique avec nous avant le 15 septembre, qui sera le dernier début de cours pour cette session d'examen ! Cliquez ici pour prendre un rendez-vous téléphonique ou inscrivez-vous à notre cours intégral en cliquant ici.

Information importante : Nos formations débutent bientôt. Prenez un rendez-vous téléphonique ou appelez le 022 539 11 12 pour être rappelé.

Devenez chauffeur VTC

à Genève

Vous souhaitez devenir chauffeur professionnel à Genève ? Prenez un rendez-vous téléphonique gratuit de 30 minutes avec notre équipe afin de connaître toutes les modalités pour commencer à prendre en charge vos premiers clients.

École VTC n°1 à Genève depuis 2017

Formez vous avec des professionnels

Avec nous, vous avez toutes les clefs en main pour réussir l’examen VTC. Lorsque la nouvelle loi (LTVTC) et son règlement d’application (RTVTC) sont entrés en vigueur en juillet 2017, un nombre important de chauffeurs ont dû se régulariser pour continuer leur profession. Notre équipe a su les soutenir dans leur démarche pour réussir au mieux leur examen.

Maintenant que tous les anciens chauffeurs se sont régularisés, les futurs examens deviennent de plus en plus compliqués pour garder la qualité du service de transport professionnel ainsi qu’un certain contrôle sur le nombre de chauffeurs professionnels actifs.

Nous vous recommandons donc fortement de vous préparer au mieux pour les prochains examens, qui sont susceptibles d’être beaucoup plus compliqués que les précédents.

1
Prenez rendez-vous

Prenez un rendez-vous téléphonique pour connaître tous les points essentiels pour passer l'examen.

2
Préparez-vous

Inscrivez-vous à l'examen et préparez-les de la meilleure façon avec une équipe de professionnels.

3
Commencez votre activité

Après la réussite de votre examen, vous pouvez débuter votre carrière de chauffeur professionnel à Genève.

Vous avez d'autres questions?

Vous souhaitez nous contacter directement ? Vous pouvez nous écrire par mail ou appeler notre standard téléphonique.